10 nov. 2010

Ça commence à sentir les fêtes...

Samedi dernier, j'ai accompagné mon amie Marie dans le coin de Repentigny pour un petit crop maison chez Maryse. Je n'ai réussi qu'à faire ces 2 cartes de Noël... nous étions définitivement beaucoup trop occupés à goûter la merveilleuse cuisine et les bons vins de notre hôte!

C'était la première fois que j'essayais de faire des cartes et contre toute attente, j'aime ça!!



Do you hear what I hear... de la musique de Noël!!
Voici une petite suggestion : Wonderland d'Angel Forrest.
Ce n'est absolument pas parceque c'est mon amie mais vraiment parceque cet album est Wonderful !
Allez écouter quelques extraits ici
Bonne journée!

5 commentaires:

  1. Ouf ! Tes essais ont porté fruit ! Joli bonhomme de neige !

    RépondreSupprimer
  2. tes cartes sont magnifiques ouaw!!!! moi aussi j'adore la musique de noel :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment aimé notre journée. Tu sais, 2 cartes terminées, c'est beaucoup! De plus, elles sont superbes. Félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes cartes de Noël !
    Elles ont beaucoup plus de détails que les miennes !

    RépondreSupprimer
  5. Tu aurais dû essayer avant!!! Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!