13 déc. 2010

Cartes de Noël...

Je ne pensais pas y arriver mais j'ai finalement fini ma production de cartes de Noël!! Et si je les envoi en début de semaine, elles arriveront à temps... youppi!!!

Prochaine étape, quelques tags pour les cadeaux de Noël. Je commence ce soir!! Décidemment mon mois de décembre est occupé et j'adore ça!!!
Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Wow ! Coup de coeur pour la rouge embossée, avec le tag vert et le sapin !! Il faut vite les poster =)Un mois de décembre occupé ..??? Quoi ? le mois de décembre est déjà commencé !! Ha Ha ...Je pense qu'il faudrait quelques jours supplémentaires avant Noël ...pas que j'ai pas hâte, au contraire...Mais je serais mieux préparé...pas toi ? =)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation! Elles sont très belles, toutes simples, toutes mimi, j'adore! Tes jeux de couleurs sont toujours parfaits.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Tu y es arrivée malgré les nombreux dérangements que je t'ai causés :) Elles sont superbes. Bien chanceux ceux qui les recevront !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!