14 févr. 2011

Délicieux cupcakes...

De délicieuses petites douceurs comme dessert pour mes
zamours ce soir. De loin les meilleurs cupcakes EVER!!!
Une recette qui me vient de ma maman, qui lui vient probablement aussi de sa mère. Bref, une recette que je fais les yeux fermés depuis l'âge de 9 ans.
Le glacage est tout simple mais absolument divin!
Frédou les a délicatement parsemé de mini coeur en bonbons et nous avons ajouté une petite déco. Un petit brico avec papier et cure-dent fait cet après-midi.
C'est pour vous dire à quel point ils étaient délicieux!
Un autre brico... ben quoi, faut bien les occuper ces enfants là lorsqu'il y a tempête et que les écoles sont fermées. Faut dire que j'ai vite perdu ma fille pour ce bricolage. Elle trouvait un peu trop compliqué l'assemblage des boules.
Elle aimait mieux faire un peu de couture :)
Et voici le résultat de notre après-midi... ouf!
Joyeuse St-Valentin à vous toutes!!

1 commentaire:

  1. Vous savez vous occuper quand il y a de la tempête. Je viendrais bien vous rejoindre, votre programme familial me conviendrait tout à fait, je suis gourmande et j'aime bricoler, coudre, découper, coller...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!