19 févr. 2011

J'en veux un !!!

J'en veux tellement un !!!!



4 commentaires:

  1. Je me demandais justement ce que c'était... mais finalement, je ne vois pas bien la différence avec un simple cahier... J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Là, j'ai la tête pleines d'idées!
    Le cahier est jolie, mais je vais partir d'un simple cahier que j'ai déjà à la maison! Ahhhh! Mais, pour celle qui n'ont pas le goût de le décorer...c'est parfait! Belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tu me donnes le gout de faire du collage ce soir! C'est le livre qu'on vend? ou le crayon qui colle?
    J'avoue que j'aime plus le principe du crayon. Le cahier, on peut en monter un soi-même (mais quelque fois, on peut se gâter aussi non? c'est BON pour nous ahaha!)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'en veux un!!! J'suis leur blogue depuis quelques temps déjà j'ai tellement hâte!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!