19 déc. 2011

Cadeaux pour professeurs....

Le 10 décembre dernier, comme presque chaque samedi matin, je donnais un atelier pour enfants.
Nous avons réalisé une petite boîte et une carte (modèle ultra simple trouvé sur Pinterest) pour remettre en cadeau aux professeurs des enfants.
J'ai d'abord testé le tout avec ma poulette! Une fois approuvé par celle-ci, j'ai donné l'atelier aux enfants.

Une mini boîte de croustilles Pringle, quelques fleurs pompons, du feuillage, une étoile 3d et beaucoup de brillants. Tout à été réalisé par les enfants (6 à 11 ans). Un brico beaucoup plus facile à faire qu'il en à l'air! Ils ont tous relevés le défi haut la main!
Voilà un cadeau fait à la main (de toutes petites mains) avec beaucoup d'amour!!
La boîte peut être remplie de chocolats, de biscuits ou de bulles de bain. Chez nous elle est remplie d'un emballage de thé choco noir et piment !!
Joyeuses Fêtes Mme Lyne!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!