23 janv. 2012

Concours de la St-Valentin

: Ici, sur vos blogs, sur facebook ou twitter....
Quand : du 23 au 29 janvier 2012
Comment : En suivant ces 4 étapes :

1. Télécharger mon estampe digitale gratuite :
C'est un fichier .png pour vous permettre de l'imprimer sur le papier de votre choix sans avoir le fond blanc.


2. Réaliser une carte, une page ou un projet de la St-Valentin incluant mon estampe.

3. Publier votre projet sur votre blog ou sur Facebook en mentionnant le concours. Si vous n'avez ni blog, ni facebook, envoyez moi la photo de votre projet via courriel : jchouinard@limecitron.com

4. Laisser moi un commentaire lorsque ce sera fait.

Dimanche 20h30, je pigerai au hasard parmi toutes les participantes.
La gagnante se méritera un ensemble de la St-Valentin d'une valeur de 50$. Elle pourra choisir les estampes de son choix parmi toute ma collection St-Valentin!!

Lors de l'annonce de la gagnante, je publierai ici sur mon blog le projet gagnant. Donc, en participant au concours vous acceptez aussi que je publie votre projet. J'inscrirai l'adresse de votre blog sous votre projet.

Bonne chance !!!!

7 commentaires:

  1. Le projet m'a inspirée... ma carte est déjà faite! Merci pour la belle étampe digitale.

    Ma carte est ici :
    http://lady-libellule-cartes.blogspot.com/2012/01/defi-lime-citron.html

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est fait! J'ai fait un 6" x 12" dans des couleurs non traditionnelles. Merci beaucoup pour l'étampe. C'était un beau défi!

    http://michelle-woodandfabric.blogspot.com/2012/01/challenge-lime-citron.html

    Michelle *Ü*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Ma carte est publier sur mon blog!
    Voici le lien:
    http://lescreationsmjg.blogspot.com/2012/01/carte-defi-649-et-lime-citron.html

    Merci pour cette belle étampe et ce beau concours!

    RépondreSupprimer
  4. Ma carte est faites merveilleux ce concours et merci de ta générosité.

    http://guyloucreations.blogspot.com/2012/01/concours-st-valentin.html

    RépondreSupprimer
  5. Wow, c'est dont bien le fun ce concours.
    Je participe, malgré mon agenda très chargé.
    Donc, voici ma carte réalisée avec ton étampe digitale :
    http://cookie150.blogspot.com/2012/01/sketch-carte-19-au-25-janvier-2012.html

    Bravo pour ta belle collection et continue ton beau travail!
    - xxx -

    RépondreSupprimer
  6. Wow les filles!!!
    C'est tellement merveilleux de voir de beaux projets réalisés avec mes estampes.
    C'est le plus grand des cadeaux!
    Merci!
    Janick

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet étampe. Je vous ai fait parvenir par courriel mes cartes.

    Merci encore

    Clo

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!