13 janv. 2012

Une belle et grande année...

Je profite de ce 1er billet de 2012 pour vous souhaiter une merveilleuse année à vous toutes, fidèles lectrices. Tout plein de bonheur, de santé, de surprises et de beaux projets créatifs!!

Je vous remercie pour votre soutien dans mes nombreux projets tout au long de l'année. Vos mots d'encouragements et vos nombreux courriels ou encore vos commentaires me motivent et me font toujours chaud au coeur. Merci beaucoup!

L'année 2011 fut une excellente année pour moi et surtout pour Lime Citron, j'en retire un bilan positif.
Pour 2012, j'aimerais être plus présente ici.  Mes projets de 2011 m'ont tenu à l'écart de mon blog.
Ça m'a manqué.
Je souhaite y remédier cette année. Plus de scrap, de projets et brico avec ma fille et surtout plus d'interactions avec vous.

2012 sera une belle et grande année!!!

Voici quelques images trouvées sur Pinterest qui m'inspire en ce début 2012.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!