13 janv. 2014

.. Réa de Joanne pour janvier...

 Ce mois-ci, c'est la présentation des derniers projets de certaines de mes DT, voici donc le dernier projet de Joanne. 
Une magnifique page... vraiment Joe tu termines en force!! 
J'ADORE!!!

Merci Joanne d'avoir été, pendant 1 an, une excellente ambassadrice Lime Citron !!
Tu as su utiliser mes estampes dans de nombreux projets et tu en as fait la visibilité de façon extraordinaire sur ton blog! Vraiment je t'en remercie :)

Voici la liste des estampes utilisées par Joanne dans ce projet :



Papillons de Texture Papillon





Le rond "approuvé" du Mini-Kit Poste


Les monsieur-madame, petite note de musique et petit cœur du Mini-Kit Flash


Bon début de semaine!

2 commentaires:

  1. C'est magnifique et surprenant aussi de voir combien d'étampe ont été utilisées dans cette page tout de même épurée!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!