30 avr. 2014

Les projets de Carolec...

Voici les derniers projets de Carolec en tant que DT invité pour le mois d'Avril.
Carolec, je tiens à te remercier pour les si beaux et si nombreux projets réalisés tout au long du mois.
Mille mercis!!!! Je suis certaine que nos chemins se croiseront à nouveau :)

N'oubliez pas d'ajouter son blog à votre tournée de visite :
http://frenesieduscrap.canalblog.com/

Une belle page tout en douceur...

Un mignon petit mini. J'adore le combo couleur : turquoise, rouge, gris et noir.




Voici les produits Lime Citron utilisés par Carolec dans ces 2 projets :
Étampe définition amour - Disponible ici

Étampe texture points - Disponible ici

Étampe polaroid - disponible ici

Badge 1 po -  A6 disponible ici

Badge 1 po - A9 disponible ici

Badge 1 po - A14 disponible ici

Badge 1 po - Sv1 disponible ici
Bon mercredi !!

2 commentaires:

  1. C'est moi qui te remercie Janick, ce fut un réel plaisir!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ce que tu as fais et j'adore ton mini!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!