25 août 2014

Les projets de Nanat ...

Le mois d'août est presque terminé...
C'est l'heure de la rentrée scolaire, du retour au travail et du retour de la routine :)
(bah quoi ?!? J'aime ça moi la routine!! Oui oui... pour vrai!)

J'espère que vous avez passé de merveilleuses vacances et un bel été. J'espère aussi que vous en avez profité pour faire le plein d'idées et d'inspiration... c'est mon cas!!!
Je vous prépare un bel automne avec mon équipe créative tant pour Lime Citron que pour le Club de Art journal de Québec :)

Sans plus tarder voici les réas de Nanat pour le mois d’août.

Deux page hop la vie, colorées et dynamiques!!! Deux superbes et inspirantes créations!
La première tout de rouge vêtue qui met en vedette sa petite chouchouille :)
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Petits mots individuels - Mini-kit Project Life
Badges : Amour - Coeur fond blanc - Bulle Coeur

Quelques gros plans de sa page

Et voici sa 2e page. 
Quelques punch de couleurs fluo par ci par là sur fond blanc et noir ... Résultat : WoW!
Produits Lime Citron utilisés
Étampes : Petits mots individuels - Mini-kit Photo - Mini-kit Project Life
Badges : kit Bulle (paquet de 4)

 Quelques détails de sa page

Merci Nanat pour ces 2 belles pages. 
Visiter son blog par ici : http://lescrapananat.blogspot.fr/

:: Ne manquez pas demain sur le blog et Facebook ::
Un nouvel appel dt Lime Citron pour les muses invitées,
une nouvelle invitée chaque mois !!

2 commentaires:

  1. quel peps dans ces 2 belles pages, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu que ces pages me font baver d'envie hehehhe. Elle a un style que j'adore :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!