26 févr. 2015

Résultat du défi février


Voici les résultats du défi de février.

Le défi était présenté par Nanat, voici sa page inspiration


Et voici vos magnifiques créations !! 
Elles sont classées par ordre alphabétique :)
(si jamais votre création n'est pas affichée, c'est soit un oubli ou que le lien soumis ne fonctionnait pas, 
écrivez-moi et je l'ajouterai)
Caroline Bibeau

Catherine Laguilliez
Celinenoascrap

Cybelia

Émilie
Gersende




Groseille acidulée

Joanne Charron

Lady_Libellule

Liline Scrap

Lynn

Marie Gamiz

Michelle Rondeau

Pauline

Sophie Herbin

Tara-scrap

La gagnante, par tirage au sort pour le défi du mois de février est :
Liline Scrap !!
Communiquez avec moi par courriel.

Liline Scrap se mérite une étampe et 10 badges de son choix :)

Le prochain défi, celui de mars présenté par Cindy de l'équipe créative, sera en ligne le 2 mars. 

Belle fin de journée !

4 commentaires:

  1. Dommage, j'allais vous envoyer ma page aujourd'hui, j'ai mal lu la date limite d'envoi...
    Jolie galerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez la moi quand même :) À mon retour de vacances je l'ajouterai au blog.
      Belle journée! Janick

      Supprimer
  2. La galerie est superbe et félicitations Liline !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo à la gagnante mais la galerie est superbe ! j'ai beaucoup aimé ce sketch ! merci !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!