4 mars 2015

Nouvelle dt invitée pour mars !!

C'est mercredi et c'est le moment de vous présenter 
notre nouvelle amie créative pour tout le mois de mars.

Marie-Claude Rodier

Voici sa présentation
_____________________________________

Je suis Marie Claude, alias nini dans l’univers virtuel, maman de deux dynamiques garçons, amoureuse et complice de leur papa. Ils sont au centre de toutes mes inspirations, chacun à leur tour. 

Mon parcours créatif ressemble à la plupart des filles. J'ai découvert le scrap lors de mon premier congé de maternité. Je suis rapidement tombée sous le charme de cette façon créative d’immortaliser de beaux souvenirs. La passion, la vraie, m’est apparue en 2011 au moment où j’avais enfin un peu plus de temps à consacrer à cette activité. 

Je ne saurais trop comment décrire mon style, qui évolue au fil des modes et de mes inspirations. Si j’avais à le faire, je dirais que ma zone de confort se trouve dans les couleurs vives, les motifs géométriques et le tout en petits tas. Depuis la dernière année, j’ai intégré plusieurs techniques mixed media à mes créations, mais j’apprécie encore et toujours faire des pages traditionnelles.
_____________________________________

Bienvenue parmi nous Marie-Claude :)

Allez zieuter son blog par ici : http://niniminimonde.blogspot.ca/

Voici quelques uns des plus récents projets de Marie-Claude





Ne manquez pas mercredi prochain, le premier projet de Marie-Claude avec les
produits Lime Citron !!

1 commentaire:

  1. Superbe présentation. maraine est contente elle te voit partout. Lol superbe page wow

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!