10 févr. 2016

Vitrine de Février | Carine Dalcq

Comme vous le savez probablement déjà, il n'y aura plus, tous les mois, de présentation de dt invitée sélectionnée par appel de pages. 
Il y aura plutôt une vitrine dédiée aux gagnantes des défis mensuels Lime Citron.

Trois mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante.
J'ai donc l'immense joie de vous présenter notre toute première vitrine créative. 

Il s'agit de :
Carine Dalcq


Voici sa présentation : 
______________________________

Coucou! Alors voilà, j'ai 47 ans (waouh déjà!!!), je suis maman de 4 grands enfants, et mamie de 2 superbes petits loulous de 2 et presque 3 ans...J'ai un métier passionnant, je suis Maître fromager affineur. Je scrappe depuis la naissance de ma "petite dernière" qui va bientôt avoir 17 ans! Là, c'est le coup de vieux!!! Au début je scrappais uniquement avec du matériel de récupération, maintenant je dois dire que je suis très bien équipée!! J'ai un style assez free, mais toujours organisé. J'aime les sketchs, même si je préfère me lancer au feeling.

______________________________

Elle partage avec nous 3 magnifiques créations



J'ai découvert Carine lors du Grand Tournoi Scrap Lime Citron en mai dernier et j'ai tout de suite accroché sur son style de page, j'aime beaucoup!

Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...
A++

2 commentaires:

  1. de tres belles pages, j'ai hate 'en decouvrir plus

    RépondreSupprimer
  2. Très belles les 3 pages présentées,on reconnaît déjà un style personnel. Je vais en voir plus de ce mas sur le blog!:-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!