16 mars 2016

Vitrine de mars | Mélissa Dion Vézina

Comme vous le savez probablement déjà, depuis janvier 2016, il n'y aura plus de présentation de dt invitée sélectionnée par appel de pages. 
Il y aura plutôt une vitrine dédiée aux gagnantes des défis mensuels Lime Citron.

Trois mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante.
J'ai donc l'immense joie de vous présenter notre deuxième vitrine créative. 

Il s'agit de :
Melissa Dion Vézina


Voici sa présentation :
______________________________

Bonjour, alors me voici Mélissa, passionnée de scrapbooking depuis maintenant 8 ans et maman de deux adorables garçons de 5 et 9 ans. J'ai commencé à m'intéresser au scrap peu après la naissance de mon  plus vieux. Comme toutes les mamans j'en suis certaine, je me suis retrouvée avec des tonnes de photos et je voulais tant en faire de magnifiques souvenirs :) J'adore les CROP et scrapper entre amies est ce que je préfère. Par contre,  j'adorerais prendre plus de temps pour en faire à la maison et  je suis en planification pour me faire un p'tit coin scrap calme et douillet chez-moi. Au plaisir!
______________________________

Elle partage avec nous quelques unes de ces magnifiques créations






Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...


2 commentaires:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!