14 sept. 2016

Vitrine du mois de septembre | Julie Dostie

Comme vous le savez probablement déjà, depuis janvier 2016, il n'y aura plus de
présentation de dt invitée sélectionnée par appel de pages.
Il y a plutôt une vitrine dédiée aux gagnantes des défis mensuels Lime Citron.

Deux mercredis par mois, nous découvrirons l'univers créatif de la gagnante.
J'ai donc l'immense joie de vous présenter notre cinquième vitrine créative.

Il s'agit de :
Julie Dostie



Voici sa présentation :
______________________________

Je suis Julie une maman monoparentale de 36 ans de la région de Québec.  Je suis la maman d'une belle cocotte de bientôt 3 ans, qui est évidemment le sujet principal de mes pages!  

Je fais du scrapbooking ''par période'' depuis une bonne dizaine d'années, mais pendant
quelques temps je n'ai fais que des cartes.  J'ai recommencé à faire du scrapbooking
plus quotidiennement il y a environ un an suite à plusieurs épreuves difficiles dans ma
vie (décès tragique de ma maman dans un accident de la route, séparation...). 

Le scrapbooking me permet de décompresser et d'arrêter de me tracasser. C'est en quelque
sorte une thérapie pour moi!! Depuis quelques mois je fais environ 1 page par semaine. 
Je scrap par petits épisodes de 20-30 minutes environ comme je n'ai pas beaucoup
de temps pour moi. 
Je scrap surtout le soir quand ma cocotte dort.  Et parfois la fin de semaine ma petite s'installe
à côté de moi sur un tabouret et elle fait de la peinture, du coloriage ou du bricolage pendant
que j'avance une page! 

 J'aime beaucoup participer à des défis avec des sketchs et/ou des combos de couleurs!

______________________________


Elle partage avec nous quelques unes de ces magnifiques créations







Ne manquez pas la suite de son univers créatif mercredi prochain ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!