26 janv. 2017

Vitrine janvier | Nathalie Pageau

Voici le dernier tour de piste de notre artiste invité du mois de janvier :
Nathalie Pageau


Elle nous présente sa superbe interprétation du défi mensuel de janvier.
Vous, vous en êtes ou avec le défi du mois ? 
Toutes les infos concernant le défi sont disponible via ce lien.



Elle s'est prêter au jeu du petit questionnaire Lime Citron

Quel est ton produit scrap favori ? Entre les étampes et les badges, mon cœur balance…

Quel est ton astuce ou truc scrap préféré ? Un truc que j’ai développé par manque de temps car je ne scrappe pas aussi souvent que  j’en aurais envie, est de me faire des petites fin de soirées de production ‘’étampes’’ ou ‘’coloriage’’ ou ‘’découpe’’.  Lors de ce moment, où je dispose de peu de temps et où je ne veux pas sortir tout mon matériel ou encore lorsque je ne suis pas très inspirée, je sors seulement mes étampes ou seulement mes crayons de couleurs, ou seulement mon cuttlebug et mes die et je produits en série.  Je me prépare plein de babioles à pouvoir utiliser sur mes prochaines pages et cartes.  Lorsque j’ai véritablement le temps de m’installer dans ma scraproom pour créer, j’ai toujours des découpes et des images étampées et colorées de prêtes!

Salée ou sucrée ? Plutôt chips au vinaigre!

Tu préfères scrapper seule ou avec des copines ? J’aime les 2 !  Je suis généralement seule pour scrapper  mais j’adore les crops et j’ai la chance d’avoir des scrap-copines dans mon entourage et ma famille avec qui partager cette passion.
Plutôt chien ou chat ? Ni l’un ni l’autre, je n’ai jamais eu d’animaux domestiques à part des poissons rouges!  Je n’ai pas tendance à m’attacher aux animaux des autres donc, je ne peux répondre, mais lorsqu’ils sont bébé je craque pour les 2!

As-tu une signature scrap (un élément qui revient toujours dans chaque page) ? Encrer les contours de mes papiers, c’est inmanquable! Et une page n’est pas complète tant qu’elle n’a pas un bagde!

Mixed-media dans tes pages ou non ?Je découvre depuis peu le mixed média et suis encore novice.  J’ai peu de matériel de mixed-média et ne maitrise pas encore bien les  techniques mais j’ai commencé à faire mes fonds de page de temps en temps avec des spray, de la peinture acrylique, des étampes, des crayons aquarables et du modeling paste.

Quel est la dernière chanson écoutée ? Hi là là!  Mon mari est musicien et il y a constamment de la musique à la maison, dans l’auto, partout.  La dernière chanson écoutée….. je ne saurais dire mais assurément d’un artiste Québécois.

Tu scrap en silence, avec de la musique ou en écoutant des séries télé ? Parfois en silence mais majoritairement avec de la musique.  Souvent je fais jouer une playlist thématique selon mon humeur.

Tu es lève-tôt ou couche tard ? Les 2!  Je me lève tôt avec les enfants mais je me couche tard pour avoir du temps pour moi, donc je suis comme la plupart des mamans… toujours un peu fatiguée, mais comblée.  L’hésitation entre aller se coucher pour récupérer ou rester éveillée pour profiter du calme de la maison lorsque les enfants dorment, vous connaisez? Hihi!

Merci beaucoup Nathalie pour cette belle visite de ton univers créatif :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!