28 avr. 2017

Toi/ Celma

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver ici avec cette page pleine de textures !!!
Tout y est !
Modeling paste et pochoir, badges, acrylique et tampons évidement.

D'un peu plus près


J'ai commencé ma page par faire le fond avec l'encre aquarelle:
Puis j'ai choisi le pochoir chiffres:
J'ai un gros faible pour ce pochoir, il est suuuuuuuuuuuuuuuperbe!

Après j'ai fait ma petite construction avec les papiers et le reste est venu naturellement.
Ces chipboard vous les connaissez?
Il se nomme 3 feuillages
Je trouve ce trio tellement beau que je les ai tous placé sur ma page.

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:
Les tampons:

 Matrice de découpe:
Badge:
 
J'espère que vous aimez, on se retrouve très vite.
Bises
Celma







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!