7 déc. 2017

ATC Noël avec pas à pas | Edwige

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous propose un pas à pas pour réaliser une ATC sur le thème de Noël!

Sur un morceau de papier aquarelle épais, tamponnez une étampe texture Noël (ici, Dans le vent) avec de la Versamark et embosser à chaud avec une poudre à embosser de couleur claire (j'ai utilisé Silver Pearl)

 Colorez votre fond embossé avec une encre aquarellable. Ici, j'ai utilisé une encre Distress grise. Pour ajouter un effet nacré, vous pouvez également pulvériser du Perfect Pearl.

Pendant que votre fond sèche, tamponnez un des petits mots de Noël de la planche Matin de Noël avec de la Versamark et embossez à chaud avec une poudre colorée. Moi, j'ai utilisé une poudre argentée. Détourez votre motif.

Sur le fond sec, tamponnez légèrement une étampe texture contrastant avec le motif embossé (ici, j'ai utilisé Texte pour toi que j'ai tamponné en gris). Encrez les bords de votre carte avec la même couleur que celle utilisée pour le fond.

Découpez des petites branches de sapin à l'aide de la petite matrice de coupe Branches de sapin. Collez quelques branches et le mot embossé et détouré par-dessus.
Apportez une jolie finition à votre ATC en la collant sur un papier blanc un peu plus grand de façon à avoir une marge blanche de 2-3mm tout autour et en ajoutant des petites tâches blanches en secouant et en tapotant un Posca blanc au dessus de la carte.

Dernière finition : ajoutez quelques gouttes de Glossy Accent

Et voilà le résultat!



J'ai également réalisé une version dorée en utilisant l'étampe texture Canne de bonbon en fond et des Neocolor II pour la couleur jaune dorée


Voici mes 2 ATC de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!