8 déc. 2017

Belle boule de Noël || DT Stéphanie aka Miss NiceRoad

Bon vendredi matin!

Et oui, je vous avais dit que l'inspiration des Fêtes était au rendez-vous grâce aux produits de Lime Citron, surtout que c'est le début des 12 jours de Noël sur le blog :-) 

Cette fois-ci je reprends la belle étampe de boule de Noël, que j'ai mise en couleurs avec les marqueurs Copic dans des teintes assez non-traditionnelles, pour s'agencer au papier à motifs que j'avais choisi. Qui a dit que Noël devait rimer avec vert et rouge? Mais je n'ai pas passé à côté de l'occasion d'ajouter une touche de brillance, hihi!


J'ai créé la carte en coupant un morceau de carton gris clair à 4"x12", puis en le pliant en deux par le haut. J'ai coupé un étage de carton kraft, blanc et de papier à motifs en laissant 3/16" de chaque côté pour avoir un bon équilibre visuel. Par la suite, j'ai étampe le superbe souhait Noël allongé sur une retaille de carton blanc, que j'ai maté sur un carton gris, à 3/16" également. 

Pour bien démarquer l'étampe de boule de Noël, je l'ai découpé avec des ciseaux de précision en laissant une bordure de 3mm (allez-y à l’œil, pas besoin de sortir une règle, là!), puis je l'ai ajouté à la carte avec de la mousse 3D. 


Produits Lime Citron utilisés:

Noël allongé
Étampe - Boules de Noël
Revenez vite pour voir d'autres inspirations dans les 12 jours de Noël :-)

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!