17 déc. 2017

Home déco | Vérocolie




Bonjour et bon dimanche !!

J'ai pour vous ce matin une décoration maison,
l'an passé pour noel, j'ai reçu une belle boite de David thé.
J'ai décidé de la récuperer pour réaliser mon home déco :)


J'ai appliqué une couche de gesso blanc.


Ensuite je l'ai recouverte de peinture rouge a l'extérieur et noir a l"intérieur,
j'ai embossé le fond avec les flocons de neige de Lime Citron,
Recouvert le contour de brillant doré.





J'ai utilisé les produits suivants :

                                                                      disponible ici

disponible ici

disponible ici

                                                                       disponible ici

disponible ici

disponible ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!