13 déc. 2017

Joyeux Noël | Marek


Joyeux Noël

Me voici avec une page d'art journal, ouf je suis sortie de ma zone de
confort car je n'en fais jamais. Finalement j'aime bien le 
rendu, j'espère que vous apprécierez !

Voici ma page et quelques gros plans!

Pour le fond de ma page, j'ai pris Distess Oxide "peeled paint" et "salty ocean". Toutes les autres
couleurs de Distess ont été utilisées pour mon bonhomme de neige "Frosty"


L'étampe texture "Ciel étoilé" a été utilisée avec l'encre Distess et L'étampe "Nuit d'hiver (flocons)" à été embossée en transparence.

Ici, le stencil numérique a été appliqué avec du gesso blanc.




J'ai ajouté du Glossy Accent sur les lumières pour leur donner un superbe effet!

Produits utilisés
















EnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

Merci de me laisser un message, j'adore vous lire!!